Candidature Cheschire_Chatte
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature Cheschire_Chatte
CerpelaiGila a écrit:Moi j'aime bien quand il joue avec nous : son micro marche pas, et il se fait poutrer la gueule le premier (sauf quand Boda essaie de jouer... là, on a droit au lac des cygnes 45 sec après le début).
Je suis le pro des plongeons!
Bodalex- Admin
Az'dmin a écrit:Ben fallait être là ces deux derniers soirs en seconde partie de soirée, et non t'en aller rapidement comme hier soir après une ou deux défaites
Je m'insurge: je suis parti AVANT les défaites...

(pour tout dire y'avait plus de place)
Cheshire a écrit: Tu dois vouloir parler des huit scaroles ? J'ai le droit à un bisou ? Troll
J'embrasse pas les mecs. Une poignée de mains virile et crasseuse suffira.
Par contre si tes soeurs sont jolies, je peux leur demander de te transmettre...

Silence- Messages : 476
Mr_Alpha a écrit:Savez vous couiziner la Ouiche aux Lawdon ?
Ho moi à part les galettes de
Silence a écrit:J'embrasse pas les mecs. Une poignée de mains virile et crasseuse suffira.
Par contre si tes soeurs sont jolies, je peux leur demander de te transmettre...![]()
Je vais prendre la poignée de mains virile et crasseuse ! D'ailleurs t'étais où hier soir quand on travaillait nos tactiques anti-camping ? Une compo full arty a même été envisagée.
Cheshire- Messages : 325
J'ai fini à 20 heures (et ce sera pareil ce soir).
Le temps de rentrer, se doucher, manger, câliner Madame (pas forcément dans cet ordre)... et après j'ai passé une petite heure à réencoder un fichier .MKV pour avoir un fichier lisible sur clé USB et surtout exploitable sur la TV.
Cette conne ne lit pas le DTS: avoir une image Blue-Ray mais pas de son c'est... frustrant.
Le temps de rentrer, se doucher, manger, câliner Madame (pas forcément dans cet ordre)... et après j'ai passé une petite heure à réencoder un fichier .MKV pour avoir un fichier lisible sur clé USB et surtout exploitable sur la TV.
Cette conne ne lit pas le DTS: avoir une image Blue-Ray mais pas de son c'est... frustrant.
Il se rase cheshire ?
Kruken75- Recruteur
cheucheur, ton dossier d'inscription n'est pas complet : t'as oublié de nous envoyer la photo de ta femme !
Silence a écrit:J'ai fini à 20 heures (et ce sera pareil ce soir).
Merci pour c'est précisions c'est une excuse acceptable, n'hésite surtout pas à nous fréquenter le soir sur notre Discord pour augmenter tes chances de recrutement ! Nous te donnerons une réponse d'ici une quinzaine de jours.

Kruken75 a écrit:Il se rase cheshire ?
Bien sur, tous les jours, c'est devenu très rugueux.
CerpelaiGila a écrit:cheucheur, ton dossier d'inscription n'est pas complet : t'as oublié de nous envoyer la photo de ta femme !
Ça ne faisait pas partie du deal, néanmoins si tu peux me fournir un code pour un type 59 c'est envisageable.
Cheshire a écrit:Merci pour c'est précisions c'est une excuse acceptable, n'hésite surtout pas à nous fréquenter le soir sur notre Discord pour augmenter tes chances de recrutement ! Nous te donnerons une réponse d'ici une quinzaine de jours.![]()
Nan, j'veux pô aller chez les AMIB t'façon: y sentent pas bon et en plus des fois ils gagnent.
Rarement certes mais cela prouve à quel point ils peuvent tricher...

Utiliser le warpack avec le Churchill GC c'est pas vraiment tricher.
j'adore les chats donc bienvenue !
hackit35- Messages : 267
Non mais j'voulais savoir si tu te rasais la chatte surtout hein
Kruken75- Recruteur
Merci cher Hackit !
J'avais bien compris Kruken75, je t'invite à relire ma réponse à la lumière de cette information.
Bien à toi.
J'avais bien compris Kruken75, je t'invite à relire ma réponse à la lumière de cette information.
Bien à toi.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2