Bellator In Machina :: Vie du clan :: Petites annonces Bimiennes

Perdu : L'amour propre d'Azzath

Mise en ligne le Mar 11 Oct - 19:04

  • icon Pays Pays : France
  • icon Ville Ville : Sextoy 12345

Description :

Bonjour !

Je suis désespérément à la recherche de l'amour propre d'Azz, disparu le lundi 10 octobre à 15h09 (cf photo 5 pour preuve), suite à la mise en vente sur ce forum par ledit individu du char le plus apprécié et le plus pourri de son rutilant garage.

Un chef de clan se doit de s'inquiéter de la santé mentale de ses ouailles, et ce d'autant plus si elles sont officiers (quand bien même certains chuchotent que la cause de ces derniers est déjà perdue...).

Une forte récompense (en ToKens, appelés plus communément TK) est prévue pour ceux qui auraient depuis ce dramatique incident vu passer cet amour propre sur le Discord ou un des forums avidement parcourus par le peuple bimien.

Des photos, prises en plein ébat, quelques jours avant sa disparition, vous permettront d'identifier le fugitif si vous le croisez au détour d'un canal vocal ou d'une rue.

Merci de me le rapporter dès que possible, promis, je n'y touche pas (trop).

N'hésitez pas à demander votre récompense en TK, tout bimien qui se respecte se fera un plaisir de vous distribuer la somme promise dès la prochaine séance de bastion.

Cordialement vôtre, le Stratichef bien dévoué.